Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build pour def ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> parties privé -> ici tout sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velocia

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Build pour def Répondre en citant

Bon apparement il n'y a pas de topic pour les build def , je sais que c'est rare sur le serveur mais je vais vous mettre les builds que j'ai testé avec leurs inconvénients respectifs :

Pour HM :
- full rec : un très bon build , le seul inconvénient étant le manque total de force de frappe , c'est celui que j'utilise , vu que le plus intéressant en groupe. Lapissage sagesse(et rec) obligatoire.

- 2 dex , 5 rec : build très stable pour pvp uniquement , sert a bien balancer sur tout le monde les aoe. toujours lapissage sagesse (et rec)

- 5 rec 2 sag : un build pvp aussi , juste pour résister aux mages , testé en 20-30 , personnellement je le trouve pourri , mais si vous arrivez à vous y faire ça peut le faire , lapissage rec/sag.

- 5 for 2 dex : dernier build potable de HM , pour le battle def. le battle def est très puissant , bourrin , bénéficie d'un bonus de pdv (+1 rec a chaque lvl , vous vous souvenez? Razz) mais est un pseudo-combattant. Néanmoins surpuissant en pvp , testé en 1-60 sur l'US . Barbare mais ne fais pas le poids face aux UMs très présents sur l'US. En 20-30 , pourquoi pas ? Mais il vous manquera des sorts HL.

Pour UM:

pas de full rec en UM , on remplace par ça : 7 rec 2 sag , build beaucoup plus stable , à lapisser sag/rec.

je n'ai testé que le battle def en UM sur l'US , je peux vous assurer qu'il fais des gros dégats :
perso j'ai test un 9 for avec pana de concentration , pour ceux qui veulent pas payer , on va prendre un build 7 for 2 dex , à vous de voir ^^

Vala , c'est ma contribution à ce forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 295

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Build pour def Répondre en citant

hihi c genti velo ca complete un peux mon poste
sur le def Okay

Satogima

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 699

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Build pour def Répondre en citant

La preuve que lynu oublie des choses. Il l'avoue 

Bisounours

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 295

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Build pour def Répondre en citant

suis pas def moi chut vilain sato
sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Build pour def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> parties privé -> ici tout sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006