Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les paradyses -> presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velocia

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

Nan mais c'est vrai ça ^^
Pas un seul forum pour se présenter hors guilde.
Fin bref , j'ouvre le débat xD.

Moi je passe juste pour dire un ptit bonjours à Bisou.

Bon sinon dans le jeu , je suis une def 55 hm du nom de Velocia et j'ai aussi un def um en préparation (mais chuuut je dirais pas le nom Razz)

Apparement j'ai joué avec pas mal de mages et de prêtres de cette guilde , peut-être aussi avec des fighters ^_^.

Allez , @++

(Au passage , dans la vraie vie , je suis un mec , donc pas la peine d'essayer de me draguer IG , vous pouvez pas savoir comme c'est déboussolant xD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 295

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

bin tu te presente comme tout les membre lol

coucou velo

Nanoa

Point(s): 435

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

salut velo et merde moi qui voulait te draguer je suis deçu sinon oui pas de debat te suffit de te presenter sa va pas plus loin en esperant te voir chez nous un jour peut etre 

Satogima

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 699

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

mdr Nano !! 
Peut être a bientôt Velo ^^ 

Psychocampeur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

bonsoir a tous

bon je vais pas le cacher je suis nouveau sur shaiya

je monte un tank, je suis lvl 17 et je suis e mode difficile
je suis a la recherche d'une guilde sympathique ou bonne humeur et joie de vivre sont present
mon pseudo de jeux est TANKER MKII

tite presentation de moi:

et oui si vous avez lu ma fiche je suis militaire dans la marine national
j ai 23 ans
j adore les sport extreme et je suis fana des mmo

sinon je suis motivé pour pouvoir rentré dans la guilde je joue pratiquement tous les soir suf quan je suis de service j aime bien rigoler et plaisenter

sur ceux bon gaming  tous et j espere avoir une réponse positive

si faute d ortographe desolé mais mon clavier est sans fil et défois a du mal

Nanoa

Point(s): 435

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

lol tkt pas pour les fautes j en fais beaucoup et bien etant donner que tu es venu te presenter c est avec joie que l on t accueillera au sein de notre guilde postule et on te prendra 

katymonoi34

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 151

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

bien presenter c sur postules on te prend je tiens quand meme a te dire que la guilde ne pl pas , on prefere les vrai joueurs c'est bcp plus sympas  voila si tu veux no soucis pour nous la guilde et bien vivante

Intindes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

Ah ça pour être vivante ! Elle l'est x')

- Les Grandes Espérances - ( chapitre 19 )

Visiter le site web du posteur MSN
lufra

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où Répondre en citant

salut et bienvenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Et quand on est pas de la guilde , on se présente où

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les paradyses -> presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006