Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elle a pas du dé saouler ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> parties privé -> screenage de folie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intindes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler ! Répondre en citant

D'après Katy, les bulles de Champagne lui sont monté à la tête... Allez savoir pourquoi cet élent de '' gentillesse ''

- Les Grandes Espérances - ( chapitre 19 )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erewyn

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler ! Répondre en citant

Les prêt de compte sa existe; mais ça fait bizarre ( double personnalité même).

Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitté son lit.

Visiter le site web du posteur
katymonoi34

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 151

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler ! Répondre en citant

be vi l'apres m elle me demande de les aider pour les altards ok je fais je me dis cool  ils font etre sympas avc nous et moi.....

nananana en pvp en soiree la VRAI Roxy est de retour et voila encore une prise de tete avec elle oinnnnnnnn ca me soule et plus envie de pvp vivement ma heal60 mais bon j'ai le temps

Roxy est bi polaire moi je dis la journee toute gentille le soir un demon pret de compte interdit ca c sur a voir si ca continue je balance la roxy bisous

Satogima

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 699

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler ! Répondre en citant

Mdr, cool pour toi katy et pour nous, sa nous fait de bonne relation hihi 

J'avoue que Roxy est très bizarre xD

Intindes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler ! Répondre en citant

Je sais pas, je l'ai toujours vue démoniaque... Revirement de situation ? Espérons pour notre bonne entente inter-guilde !

- Les Grandes Espérances - ( chapitre 19 )

Visiter le site web du posteur MSN
Erewyn

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 665

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler ! Répondre en citant

J'ai quasi toujours vue Roxy bien au fond regardant, suivant l'action et voila. Apres, je l'ai déjà vue a dp alors que le reste était a jungle et en bien plus actif mais rare Si tu part comme ça, ya magouillat a mettre dans le lot, 2h du matin il pvp, a 10h/11h, il est encore là, idem à 16h et 22h, il dors quand ?

Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans quitté son lit.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Elle a pas du dé saouler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> parties privé -> screenage de folie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006